Info sur le site

1 But du site: Parler d'un métier de voyous qui se prennent pour des "golden bosses" pervertis par le fric mal gagné : Ce fric c'est le néant. Et leur spéculation déraisonnable nous y mènera un jour tout droit. La corruption alimente la spéculation dont de nombreuses banques abusent.

Ce site est destiné à promouvoir un projet multimédia incluant la publication d'un livre pour montrer que le recours aux commissions n'est pas inéluctable dans le commerce extérieur et qu'il constitue bien souvent la mise en place d'énormes escroqueries.

A partir de son expérience au sein d'une banque qui se dit grande, l'auteur montre un monde impitoyable et criminel avec ses dérives dont un véritable "hold up" permanent, encouragé par le paiement de primes anormales à de jeunes, encore golden boy qui sans aucune notion de risque font miroiter à leur propre management, après de trop nombreux gogos, des profits totalement virtuels basés sur de délirantes spéculations. L'ambition démesurée et l'appât de gains faciles bases sur la spéculation sans risque est pour beaucoup de patrons parvenus au sommet leur seul idéal. Ils n'ont bien souvent aucune compétence particulière sinon celle d'entretenir avec talents des relations de courtisans qui les pousse à franchir le cadre de la légalité tout en se donnant bonne conscience. Les politiques qu'ils financent pour parvenir à leurs fusions de mégalos dans un climat de guerre, n'ont eux comme seul mérite que d'appartenir à une caste de faux notables et de fretin courtisan adulant l'Olympe Élyséenne.

Ils sont devenus des hiérarques confits par la routine impunie du délit d'état pour toujours plus de fric qu'ils planquent au profit du réseau offshore entretenu par nos plus grandes banques impunies et souveraines, mêmes pas dénoncées par la commission parlementaire sur le blanchiment. Où nous mènera la haine qui existe entre les grands patrons ? dont les rivalités mènent à de terribles conflits, de "couper les ailes de l'oiseau" entre Gomez et Lagardère à la guerre des banques entre Bouton (un obscur fonctionnaire placé par A Juppé) et Pébereau.

2 Les dernières mises a jour: en attendant le lancement du forum.

Ce site fait résistance à une société affairiste dans un obscurantisme dangereux où l'honnêteté est maintenant un handicap surtout dans la banque devenu un métier de gentleman joué par des voyous ou le contraire ou les deux. Le site montre que le recours à ses établissements qui mettent le blanchiment à la une de leurs rapports annuels n'est pas inéluctable, pendant que des commissions parlementaires vont chercher d'une manière indécente le crime chez les receleurs suisses. Il montre les ressources de la compensation et du 'barter' triangulaire basé sur une nouvelle comptabilité en "partie triple" dans la quelle la notion temps reprend enfin ses droits. Une manière d'éviter de se faire spolier par le système bancaire qui se croit au dessus des lois et indispensable.

  • Ce site montrera aussi la stupidité des montages spéculatifs qui produisent un rapport compensé nul totalement improductif toujours au détriment des pays les plus faibles qui voient avec impuissance leurs entreprises payer les profits financiers destinés surtout à blanchir le black. C'est la raison première de la spéculation que les banques pratiquent sans réel contrôle avec des risques criminels qu'elles refusent de voir et d'assumer quand elles coupent brutalement les crédits à toute une clientèle en déroute après avoir provoqué même pas sciemment de retentissants crash amplifiés par leur produits dits dérivés totalement pervers et débiles.

3Les documents:

Les pièces de base de l'affaire et des extraits des contrats sont publiées en exclusivité.

© Europasia ™ 2000 2001

[Home] [Livre] [Thème] [News] [Forum] [Cyber Club] [Europasia] [Partenaires] [Auteur] [Liens]